Parcours d’artistes :
Pour Laurence tout a commencé avec la photo, pour Philippe avec la décoration d’intérieur. Elle poursuit des études de photographie, il entame des études de peintre décorateur. Son diplôme en poche, Laurence commence à créer dans un studio photo en tant qu’assistante… Ses études terminées, Philippe, lui, se lancera à corps perdu dans sa vraie passion : la Musique…
Elle travaillera dans la photo de mode et commencera aussi à développer ses propres créations mêlant rêves et magies aux couleurs irréelles… Il composera ses mélodies et ses refrains aux accents de voyages de Bruxelles à Paris…
C’est alors que Laurence décidera de partager et de léguer un peu de sa passion de l’image en devenant professeur de photographie… Philippe se tournera de plus en plus vers le voyage et partira à la découverte des mille couleurs du monde…
Et c’est ensemble qu’ils tomberont en extase un après-midi de décembre devant une toile de Jackson Pollock… Et ils n’auront dès lors de cesse, durant leurs périples autour du monde, de ponctuer leurs voyages de vernissages en galeries d’art. Du MOMA à la TATE en passant par BEAUBOURG ou le REINA SOFIA…
Et c’est finalement leur tempérament d’artiste qui leur a fait prendre le pinceau pour rendre hommage à leurs maîtres. Leur peinture n’a en finalité qu’un seul but… le but de se sentir simplement un peu plus proche de ces faiseurs d’émotions avec lesquels ils se sentent tellement en harmonie aujourd’hui… et pour longtemps encore !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire